Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
30 août 2005

..//~- Drowning -~\\..

killmeUn jour de plus, ma vie s'arrete 23374 jours,... c'est long.
Je hais les grandes villes, trop de bruit, trop de gens, trop de trop, aujourd'hui j'ai donné 1€ a un tru3 r3b3lz par ce qu'il lui manquait 7 centimes pour s'acheter 50cl de bière premier prix "Marché Plus".
Petit con, il ne m'a pas rendu la monnaie, 93cts. Je te retrouve, je t'arrache les yeux.

Les flics et tout autre véhicule à bruit, vous m'emmerdez, pareil pour les gros johny qui klaxonnent à tout bout de champs.
Les gens sont stupide, avec toutes les polutions existantent, ils y rajoute la polution sonore.

Je suis vide. J'écoute de la musique, j'ai eu un orgasme aujourd'hui grace A.

J'aimerai tellement continuer à vous dire ce que je penses, mais vous diriez que je suis méchant.
Je me tires.
Moralophobe.

Publicité
Commentaires
L
C'est tout bon ce que tu écris<br /> J'aime les haines de la vie ordinaire<br /> C'est petits mots méchants qui font mal<br /> parce qu'ils sont la réalité<br /> <br /> tu dois être jeune<br /> ne change pas
Publicité