Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
31 août 2005

..//~- Silver Bullet -~\\..

writemeLa cafeine me poséde, le sommeil reste impensable.
Tu n'es plus là, je m'ennui, de toi peut-être...

La télévision est allumé, je ne sais pas pourquoi, rien d'interessant.

COCA COLA

J'engui d'aller me coucher pour tirer la chasse et évacuer toute cette merde qui occupe mon esprit.

FREEDENT

J'ai fait ma B.A de la journée, j'ai offert mon corps aux sciences sociales.
Mise à dispotition de mon cerveau humain, façe a la réception des programmes publicitaires et aux rejets de celle-ci.
Demain je n'acheterai ni bouteille de caca-cola, de patte a macher hollywood ou de dentifrice freedent, parceque je ne suis pas comme des millions de gens, je penses par moi-même en metant de côter le pré-maché.
J'ai montrer à la science, que le temps libre de mon cerveau, ne se paye pas à des fins de consommation.
Try Again.
Consommateur.

Publicité
Commentaires
O
C'est ce qui fait que je t'adule.
A
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.
Publicité