Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
29 août 2005

..//~- A Simple Line -~\\..

J'aimerai bien dormir, je ne peux pas. J'aimerai rêver, je n'y arrive pas, de toute façon la réalité nous rattrape toujours, à quoi bon ?
Demain, un grand jour, je retourne dans la méga cité. Là où l'humanité a disparu depuis bien longtemps, où les gens ne sont que des quidams adepte de télé-réalité, ils vous dévisagent mais ne vous regarderont jamais dans les yeux. FAIBLE, HYPOCRITE, je vous dépesserai tous. Parceque vous ne mérité pas de vivre, votre nombril n'est pas le centre du monde, il y a une vie par delàs vos routines pitoyables.

Jean-Charles, 25ans, Ingénieur Technicien en électronique, travaille pour une grande entreprise internationale dans le Technopôle.

Alors qu'est ce que tu as fait de ta vie ?
Je suis ingénieur technicien en électronique aprés 6ans d'études.

Dis moi en plus sur tes études ?
J'ai travaillé comme un dingue pendant 6ans aprés avoir redoubler ma première année de prépa.

Et à part travailler ?
J'ai rien fait d'autre, c'est vrai, mais je ne le regrette pas maintenant j'ai un bon poste avec un salaire élevée.

Sentimentalement, dis nous en plus ?
Avant mes études et pendant, je n'ai connu personne. J'étais bien trop occupé et les filles ne voulaient pas d'un binoclar.
Maintenant, je sors avec une blonde aux yeux bleu à forte poitrine qui à un CAP Esthéticienne, mais elle ne travaille plus, elle s'occupe de la maison.

Ceci est une interview qui pourrait être vrai, toutes ressemblances, aussi minimes soient-elles, ne serait que pur normalité.

La Morale, c'est que, ce gars fait métro, où plutôt tramway, boulot, dodo, le type de gars qui regarde de travers les inconnus dans le métro, il n'osera jamais vous regarder dans les yeux. Il n'a pas profité de sa jeunesse, et finira un jour où l'autre par pousser sa crise "J'ai rien fait de ma vie". Grâce à son pognon, il a trouvé une pute de luxe qui se fait enculer par le voisin pendant qu'il exerce son super métier qui lui fait gagner plein de fric, et qu'il dépensera dans son prochain divorce et dans sa surconsommation de riche jem'enfoutiste.
ALLEZ VOUS PENDRE.

Publicité
Commentaires
Publicité