Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
26 août 2005

..//~- Break the Cycle -~\\..

raster_evilUne Vodka Stroumph, un stick d'herbe, une nuit pluvieuse...
Je grifonne sur un vieux cahier spirale, j'arrache les pages comme j'aimerai arracher ton coeur. Rien ne me plait, je rature tout. Comme ma vie, je me hais, je me mutile.
Et vous vous me regardez, car je ne suis pas comme vous, je suis différent à vos yeux. Je suis normal. Vous pourissez de l'intérieur, vous êtes différent, vous êtes simplement une copie de ce que la morale établie veut que vous soyez.

Bande de merde, je vous hais.

Toi, je désire te voir, te donner un sourire que tu ne me rendra pas. Je suis peut-être fou, j'espère qu'il pleuvra.
Je suis si mentalement seul, et toi, si belle, tu n'es pas la seul à être pitoyable aux yeux de tous.

Griffé et déchiré je suis allongé en morceaux
        Réclamant tous tes vices mortels
        Comme pour penser que je ne suis pas dépendant
        Mais je suppose que je le porte bien

Publicité
Commentaires
A
La difference, c'est comme un barre de chocolat. C'est fondant, à l'interieur.
Publicité