Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
12 septembre 2005

..//~- Existentialism on Prom Night -~\\..

abstractione
Je suis à court de temps, trop de chose à faire, je vois aujourd'hui au combien le temps passe vite.
Si j'avais assez de temps, je remonterai en arrière, je ne changerai rien. Je veux juste partir.
Partir dans le passé, faire absctraction du présent ennuyeux, retrouver mon hyperactivité d'antemps.
Non. L'apathie sauve des vies.

Observer. Mon occupation principale. Faire un profil psychologique de mon entourage.
Connaître les points faibles de ses sous-êtres qui croivent que le monde s'arreterai de tourner sans leurs télévisions et téléphones portables, les phrases débutantent toutes sans exception par un "Moi, je...".
Appuyer, tendrement, là où sa fais mal.
Souffrance, encore, j'aimes vous voir souffrir.
Je vous arracherai vos membres un par un, comme on arrache les ailes d'une mouche et qu'on la regarde essayer de s'envoler.
Tout le monde est sadique au fond de soi-même, moi encore plus.

"Je ne suis que l'oprobe de cette société, un jour tous, trés lentement, je vous tuerai. Pour voir dans vos yeux, votre seul regret, au fond de vos rétines, mon sourire satisfait "
OxD, le 12 Septembre 2005 à 23h38.

Got Shit?

Publicité
Commentaires
L
Tes textes sont noirs, plein de colère et dégoût, et pourtant si intenses.<br /> <br /> Ca me plait ce que tu écris.
Publicité